Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
4 décembre 2006

Quelle surprise!!!

Dring, dring... Cette après-midi, j'ai reçu un coup de fil des "Couleurs du temps", ils avaient reçu des machines à pâte fimo...

Ni une, ni deux, en sortant du boulot j'y suis allée...

Une fois rentrée, je sors la machine de la boîte et en lisant le manuel je découvre qu'en réalité il s'agit d'une machine à pâte (les vrais pâtes : lasagne, spaghetti...). Il y'a même la recette...

DSCN1583

Après quelques tests, ça aplatit bien la pâte fimo...

J'attends d'avoir un peu de temps pour m'y mettre et promis, je vous montre.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors alors?
L
La mienne est out ! Profites bien de la tienne !!
Y
je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau joujou, moi j'ai bel et bien loupé la cuisson de mes perles, tant pis je ferais mieux la prochaine fois...
M
bonsoir,<br /> <br /> j'ai également acheté ma "machine à pâte" hier !!!! ça change la vie !! fini la pâte qui colle au rouleau, fini les plaques diformes, bonjour dégradé parfait !!! bref c'est le top<br /> <br /> merci pour le p'ti commentaire chez moi<br /> <br /> j'aime beaucoup votre marque page<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation également<br /> <br /> à bientot
M
tu vas voir: ça ouvre les portes à mille possibilités!!!
Publicité