Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
6 décembre 2006

Photophore...

Voici ce que je suis arrivée à faire grâce au tutorat de Kokolat.
J'ai tenté les flocons de neige mais c'est pas encore ça, disons que le motif est... indéterminé.

Avec Flash : 

DSCN1584

Sans Flash:

DSCN1585

Je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat. Maintenant, j'ai envie de tester avec pleins d'autres couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le résultat est très réussi, même si le flocon de neige est très stylisé ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup !
_
très réussi, et j'aime beaucoup la photo sans flash!
S
il rend super bien sans flash<br /> et moi, je l'ai vu avant tout le monde, na !<br /> bisous et à lundi
S
Merci de ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir. Je découvre ton blog qui est sympa! Super machine à pâte! Tu peux faire plein de bijoux avec! Bravo! bonne continuation.<br /> Sylviane (sourde)
C
Très beau, éclairé il rend encore mieux. A dimanche pour faire connaissance !
Publicité