Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
19 décembre 2006

Premier passage du Père Noël

Aujourd'hui, le papa Noël a décidé de passer à mon bureau. Il a laissé sur les tables de mes collègues des petits présents...
Pour L...
DSCN1606DSCN1614

Pour M-C (si tu me vois du fond de ton lit, voici ce que tu trouveras dans ton bureau)
                                                               DSCN1608

Pour A...
                               DSCN1632

Pour A²...
             DSCN1625

Et pour p'tite S...
                                           DSCN1621 (Ca fait un peu rose mais en réalité c'est violet)

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore le marque page ! Le reste aussi d'ailleurs ^^
S
encore merci grande S<br /> bisous de la petite S
L
WAou tu ne chôme pas je vois!! moi aussi je fais des colliers pour mes copines et famille mais je ne vais pas aussi vite! en tout cas ils ont de la chance tes collégues!!
A
Y'en a qui ont de la chance... j'en peux plus d'attendre le père-noël...tes photophores sont recouverts de fimo ?<br /> Très joli en tout cas...
Publicité