Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
24 décembre 2006

Suite des cadeaux...

Voici encore des cadeaux que j'ai fabriqué... Aujourd'hui je ne met en ligne que les cadeaux de personnes qui ne viendrons pas z'yeutter mon blog... Apres le 25 je mettrais surement d'autres présents...

Pour ma grand-mère :
DSCN1651
                                                
DSCN1647

Pour M :
          
DSCN1609

Pour M-A (la maman de mon doudou) :
DSCN1650 DSCN1648

Et enfin, un cadeau de moi à moi (cf : Kuzco de Disney)
                            
DSCN1655

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jaime bcp le orange
A
...le cadeau de toi à toi...
U
Waouh super joli ! Joyeuses fêtes<br /> Bises
C
C'est vraiment très jolie tous ça!! Ils vont être gatés tes proches^^<br /> Joyeux Noël à toi aussi!!<br /> Bisous
Publicité