Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
10 janvier 2007

C'est pas de la fimo...

Salut tout le monde, avec la reprise du boulot et le manque d'inspiration je n'est pas de fimo à vous montrer mais... du shopping. Non, je ne suis pas dingue, j'ai fait les soldes (dans un seul magasin) et y'avait personne. J'ai trouvé ça :
DSCN1782 Et pour pas cher........
Le Pull rayé noir/gris (j'avais déjà acheté le même pour ma maman à noël) est reversible... original. Maintenant il va falloir créer des colliers pour aller avec. Voila, l'esprit créatif est revenu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'attend avec impatience! A bientôt!
M
Ben moi j'ai pas pu y aller aux soldes.. snif snif...<br /> Je t'ai mise dans mes liens ^^ et je profite de passer ici pour te présenter fimoworld, un forum de fimo idéal pour échanger!! Si le coeur t'en dit... www.fimoworld.actifforum.com<br /> ++
Publicité