Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
16 janvier 2007

Merci le livre

Voici ma première paire de boucles d'oreilles très largement (même carrement) inspirée du livre d'Emma Ralph.
                                          DSCN1786
Bon ok, j'ai recopié betement le tutorat mais ça m'a permis d'utiliser pour la première fois du fil métallique. Et j'ai aussi compris (il était temps), que pour avoir une forme parfaite il fallait faire cuire l'objet sur le plan de travail (d'où l'achat de carrelage par papa)
Je vais de ce pas en refaire une paire dans les tons bleu/violet translucide, à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes BO ! J'ai également ce livre , plein de bonnes idées !!!<br /> <br /> Tu as fait d'énoooormes progrès je trouve dns tes réalisations !<br /> Bravo !<br /> Cécile
U
Elles sont très belles
P
Elles sont trés réussie<br /> bravo!
M
très sympa!
M
Elles sont super belles ces BO ! Merci pour ton commentaire, mais c'est vraiment pas grand choses ce dernier collier !<br /> à bientot !
Publicité