Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
11 février 2007

Résultat de l'atelier Fimo... Et plus...

Voici le résultat de l'atelier Fimo, animé par Tewee.

DSCN1827

Nous avons appris à faire la cane fleur, ça je connaissais déjà grâces à ce tuto.
En fait cet atelier m'a permis d'apercevoir les possibilités de la fimo translucide.
Les perles que j'ai créées hier ne sont pas top... mais ça c'est à cause de l'épaisseur de la cane fleur, il est fortement conseillé de couper super super fin... je recommencerai car le résultat peut-être superbe!
Et j'ai aussi, pour la première fois, utilisé des paillettes (d'ailleurs j'en ai acheté).

Le plus c'est ça...

DSCN1823    DSCN1824

Vendredi aprèm' j'ai testé la méthode "WaterColor Mosaic", et le rendu me plaît bien.
Méthode à retenir et à refaire.

Et voici aussi, le montage des perles bleues que j'avais achetées à Créativa.

DSCN1826

Publicité
Publicité
Commentaires
T
contente de voir tes perles cuites ! elles me font penser à des sucettes ... <br /> ravie de t'avoir fait entrevoir quelques possibilités offertes par la polymère et la translucide en particulier (c'est ma chouchoute ! lol)<br /> à bientôt j'espère<br /> Tewee
K
Iles sont très réussis.<br /> <br /> Et ta déclinaison de la technique de Water color est superbe.<br /> <br /> Bravo !
A
Elles sont super jolies tes perles, moi qui suis de Grenoble ça me donne envie d'y aller!<br /> A bientôt<br /> Anne-So'
S
Les perles sont magnifique. J'attends la suite! ça y est,le collier bleu est terminé. Il est très joli.Bises
P
Je vois que tu as été trés studieuse, on attends le montage maintenand!<br /> pat
Publicité