Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
18 mars 2007

Clay gun quand tu nous tiens...

Voici l'état de mon clay gun après un week-end dans mes mains...

DSCN1860

J'ai du y aller un peu fort car l'embout a cassé... En même temps c'est super dur et heureusement qu'il y a des pinces pour soulager!
Mais bon, malgré toutes ces aventures, un collier dans les tons de vert est né. Il est pour ma cop's T...

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu es mordue à ce point là du clay gun, investis dans celui des pros !!! Tu ne le regretteras pas et tes bras encore moins ! ;-D<br /> Bises<br /> Cécile
M
très gai! belle harmonie des couleurs... rien à redire!<br /> tu vas pouvoir t'acheter le nouveau clay gun: plus besoin de pousser comme une folle. la révolution!!! lol
S
C'est vraiment super ce que tu fais! Les couleurs vont très bien ensemble! L'autre collier est aussi superbe! Bravo!!! Bises
T
Ah mais ça c'est le vieux modèle!! Il en existe des beaucoup moins tortionnaires maintenant, qui se vendent sur les sites étrangers!J'en ai un et je peux te dire que c'est du tonnerre...
S
Ah ! Les clay gun ! que de mésaventures,je suis rendu à mon deuxième, mais la prochaine fois, ce sera le clay gun de compét que j'achèterais. Et pour l'info, j'utilise moi aussi un pistolet à silicone pour sortir la pâte. En tout cas, ton collier est superbe ! Bravo !
Publicité