Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
28 mars 2007

Dans les étoiles...

Ça faisait un moment que je souhaitais tester la technique de la résine, et hop je me suis lancée...
Après quelques débuts "collant" et sur les conseils de Lilie je suis arrivée à faire ça...

Etoiles

C'est tellement bien que je vais recommencer!
Par contre c'est vraiment la misère pour nettoyer le matériels, si quelqu'un à la solution je suis preneuse, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes ces boucles!Ca rend super brillant la résine!
N
c'est vrai que ça rend très bien! ça consiste e quoi exactement?
U
C'est vraiment joli, il faudrait que je tente moi aussi mais j'ai peur de faire des catastrophe ^^
M
elles sont ravissantes ! la résine rend tellement bien et met vraiment ton travail de canne en valeur ! merci pour ton comm ;)
L
Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ta paire de boucle d'oreille. Ta technique de la résine donne un super rendu!
Publicité