Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
23 septembre 2007

Demain c'est la rentrée...

J'étais en vacances pendant deux semaines en Egypte, un circuit combiné Caire - Croisière - Mer rouge.
C'était vraiment génial, c'est un pays riche d'histoire et de monuments.
Voici un aperçu de ce que j'ai pu voir...

Projet1

Merci à toutes celles qui sont passées zieuter le blog durant mon absence, ça fait super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolies photos !
L
Mais où es tu?
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
8
oui trop belle les photos ca donne vraiment envie d'y aller bisous florence
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Publicité