Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
10 mai 2007

Digiscrap + Bijou

Merci à toutes pour vos comm' et pour vos visites malgré ma p'tite absence. Maintenant, ça devrais aller mieux, j'suis en vacances!!!!
Concernant la mise en page des photos, il s'agit de digiscrap. C'est comme du scrapbooking mais sur ordi.
Je suis débutante en la matière, j'utilise Photo Premium 9 mais Photoshop est recommandé.  Et après il faut télécharger des kits de papier peints et d'objets. Là il existe des gentils gens qui les fabriquent et d'autres gentils gens qui nous collectent les liens (ex: Fanette, MissVivi, ...).
Je vous laisse tester.

Et par la même occasion, voici ma dernière créa!

BlogFreebie_PamelaGibson_Torn_JournalBlock
Merci à Pamela Gibson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouves tout vos ensemble de bijoux tres beau mais celui avec les couleur et fleur super si vous faite les boucles d'oreille la belle fleurs comme un bouton serait magnifique on dirait bien un petit chocolat fin dans une vitrine d'une grande chocolatrie ....bravo
C
bonjour je trouves tout vos ensemble de bijoux tres beau mais celui avec les couleur et fleur super si vous faite les boucles d'oreille la belle fleurs comme un bouton serait magnifique on dirait bien un petit chocolat fin dans une vitrine d'une grande chocolatrie ....bravo
K
vraiment superbe! tes fleurs sont sensas et les couleurs magnifiques!! Bravo!!!
N
mimi celui la
F
merci pour ton com et bravo c'est magnifique ce que tu a réalisé!
Publicité