Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
27 mai 2007

Le jeu des 4

Un petit cadeau de Cocolalie...

- Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
   - caissière dans un magasin de bricolage
   - statisticienne
   - et c'est touuuut

- Quatre films que je regarderai encore et encore
   - Le cinquième élément
   - Aladdin
   - Les ailes de l'enfer
   - Willow

- Quatre endroits où j'ai vécu
   - Grenoble
   - Seyssinet

- Quatre émissions/séries que je regarde
   - Tous les "New York, ..."
   - Les Experts (à Las Vegas)
   - Greys Anatomy (en plus ça recommence)
   - En général, toutes les séries

- Quatre lieux où je suis déjà aller en vacances
   - Bidart (j'adore...)
   - Agadir
   - Barcelone
   - Mexique

- Quatre choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net
   - Regarder mes mails
   - Une p'tite visite sur mon blog pour lire vos gentils com'
   - Grâce à Blogline, je visite d'autres blogs
   - Quand j'ai un peu de temps, je tente de découvrir de nouveaux blogs

- Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
   - langue, cerveau
   - insectes
   - euh, je le saurai dès que je verrai le plat

- Quatre plats favoris
   - un simple steak haché
   - du saumon en papillote
   - riz cantonnais
   - des tartes aux fruits

- Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment
   - aux îles Maladive
   - en Australie
   - au bord de la mer
   - sur le canapé, une fois le repassage terminé

- Quatre chanteurs ou chanteuses que j'aime
   - Mika
   - Justinnnnnnnn Timberlake
   - Gwen Stefani
   - Dido

Qui veut se dévoiler, peut prendre ce questionnaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité