Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolablanco
Chocolablanco
Publicité
26 mars 2007

Dans le noir...

Collier_noir

Pour ce collier, j'ai utilisé différentes techniques. Une cane fleur noire blanche, une cane fleur transparente qui recouvre une perle noir, une boule a facette (perle blanche plongée dans des paillettes), perles de sel noires et celle que j'adore... une simple perle noir recouverte d'une fine couche de pâte translucide blanche, effet réussi! On peut décliner cette simple technique avec toutes les couleurs et à chaque fois le résultat est sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce collier, il a beaucoup de classe!
S
Super cet nouveau collier. J'aime beaucoup aussi ces couleurs! Bises
C
cette association de nombreuses techniques est bien réussie,il est très joli ce ras de cou, bravo
K
ça fait un moment que je n'étais pas venue... bravo pout ton travail !
C
Tes perles sont très belles et toi au moins tu reussis tes canes fleurs. Bravo. bises
Publicité